15 février 2015

Défi jour 3

De plus en plus difficile d'écrire. La longueur du texte diminue de jour en jour, et le nombre de photos augmente.

Aujourd'hui, j'ai eu la visite de ma sœur et de mes deux nièces. Une belle bulle de bonheur de 2 h. Il y avait du soleil, des rires, des moments mignons.

J'ai été particulièrement heureuse de voir combien mes nièces sont douées pour s'occuper des chiens!

Axel est un petit chien qui saute BEAUCOUP sur les gens, en particulier la visite. Mais mes nièces savaient exactement quoi faire pour l'aider à ne pas sauter : se tourner de dos et l'ignorer complètement sans rien dire. Et magie, magie! Chien assis sagement en quelques secondes. J'étais une marraine fière!


Oslo, sage comme une image, et heureux de se faire gratouiller l'épaule.


Mes nièces ont joué à donner des cours à mes chiens dans le sous-sol. Aujourd'hui, c'était apparemment le premier cours d'une série de 15. Et les deux chiens ont l'air d'avoir bien fait ça puisqu'ils ont chacun eu un collant en forme de cupcake.

Mes deux chiens adorent ma soeur. Axel le démontre avec un peu trop d'enthousiasme.

Dernier câlin avant de partir

Deux secondes après le départ de la visite, les chiens se sont endormis comme ça par terre. On note ici leur positionnement stratégique dans le corridor ensoleillé.

Je manque peut-être d'ambition, mais pour moi, ce sont des moments comme ça qui me donnent l'impression que ma vie est réussie. Cette capacité d'être parfaitement heureuse quelques heures en compagnie de ceux que j'aime.

2 commentaires:

Marie-L Morin a dit…

J'adore la dernière photo! Je crois qu'ils ont eu une belle journée eux aussi!

Geneviève a dit…

Oh oui! Sans doute! Mes chiens aiment beaucoup mes nièces. Je les soupçonne de les trouver beaucoup plus intéressantes que moi comme compagnes de jeu.