7 décembre 2009

Poulette triathlète?

J’aimerais ça faire des triathlons si je n’étais pas obligée d’acheter un vélo. Courir et nager, c'est simple et économique; le vélo vient tout gâcher parce que ça coûte cher et ça s’accompagne d’une série de problèmes mécaniques qui n’en finissent jamais et qui me rebutent au plus haut point. En plus, il faut sortir de la ville pour rouler. C’est compliqué me semble.

Cela dit, ça se peut que je me laisse séduire parce que mon nouveau club de course est un club de triathlon. En fin de journée, j’ai impulsivement décidé d’aller essayer l’entraînement de natation des Chickens, un club de triathlon avec lequel plusieurs de mes amies s’entraînent. J’y allais sans grand enthousiasme, avec l’impression que j’haïrais ça. Mais comme j’avais besoin de bouger ce soir, je me disais que cet entraînement ferait la job. Je n’avais pas l’intention de commencer une relation à long terme. Ça devait être un « one night ».

Et bien surprise! J’ai aimé ça! Beaucoup. Bon, ce n’était pas un entraînement normal. C’était un soir de test. Après l’échauffement, nous avons fait un test de vitesse sur 50 mètres et un sur 250 mètres, et je me suis sentie bien. J’aime ça nager quand il y a un but. C’est comme courir finalement. C’est pas plate. Et puis, j’aime bien le groupe. J’étais à l’aise. Je veux y retourner.

J’ai hâte à samedi pour aller courir avec eux sur le Mont-Royal.

Aucun commentaire: